Comment passer d’une situation actuelle génératrice :
D'une ambiance morose et stressante, de relations basées sur le contrôle et la méfiance, d'un climat social en berne, d'un micro-absentéisme en augmentation, de relation tendue entre les collaborateurs et le management, de Turnover en croissance, de démotivation...
à une qualité de vie au travail qui favorise :
Un sentiment de bien-être, Une ambiance détendue, positive et fluide, le développement d’une culture d’entreprise basée sur l’humain, la motivation et le sentiment d’implication, l’amélioration de la performance et de l’excellence, L’instauration des liens sociaux de confiance et de sérénité, La culture de l'autonomie et de la responsabilisation, Un climat social plus apaisé et harmonieux
Quelles sont les bénéfices pour l’entreprise?
Se démarquer par sa capacité à :
Renforcer son image de marque employeur; Véhiculer des valeurs respectueuses de la diversité et de la singularité de chaque collaborateur; Conjuguer ambition et proximité humaine; Valoriser la performance et encourager l’excellence ; Faire évoluer sa politique managériale (plus participative et cohérente); Fidéliser et motiver ses collaborateurs
Nous proposons des ateliers pédagogiques, ludiques et adaptables à votre culture d’entreprise et aux besoins de vos collaborateurs:
Améliorer son écoute, sa concentration, et son attention
Renouer avec la détente en évacuant toutes les tensions
Comprendre le mécanisme du stress pour l’apprivoiser
Retrouver l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle
Découvrir son fonctionnement pour changer de regard sur soi et sur les autres
Retrouver la confiance en ses capacités
Se réconcilier avec ses émotions inconfortables
Lâcher prise pour vivre sereinement au quotidien
Cultiver des relations harmonieuses avec ses collègues et sa hiérarchie
Asseoir sa légitimité lors d’une prise de poste
S’adapter au changement (interne et/ou externe)
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